Retour sur l'affaire de la dentiste tunisienne poignardée en Allemagne
Mohamed Elloumi, représentant du service d'information relevant du ministère des affaires étrangères, est intervenu dans l'émission "Sbeh Ennes" pour aborder l'affaire de la dentiste tunisienne résidant en Allemagne victime d'une attaque au couteau.
Il a confirmé, qu' après vérification, la femme est bien de nationalité tunisienne et a été poignardée par un jeune homme allemand. Blessée, elle a été hospitalisée, subissant une intervention chirurgicale à la main et présentant des blessures à la tête et à d'autres parties du corps.
L'ambassadeur de Tunisie à Berlin et le consul par intérim à Munich ont pris contact avec la victime pour s'informer de son état de santé après la confirmation de son identité. Les autorités allemandes ont initié des enquêtes pour déterminer les circonstances de l'agression et les motivations de l'agresseur.
Le ministre des Affaires étrangères, de la migration et des Tunisiens à l'étranger, Nabil Ammar, a également contacté la victime pour exprimer le soutien des autorités tunisiennes.
Les services de l'ambassade tunisienne à Berlin et du consulat à Munich resteront en coordination avec les autorités allemandes compétentes jusqu'à ce que les motifs de l'agression soient révélés, afin de prendre les mesures judiciaires nécessaires contre l'agresseur allemand.